Laissez Provence Luxury Travel vous assister à la préparation de vos séjours durant les événements & festivals

MESSE DES TRUFFES

JANVIER
21

Messe des Truffes à Richerence

21 janvier 2018, le troisième dimanche de Janvier comme chaque année, une Messe des Truffes destinée à rendre hommage à Saint-Antoine aura lieu à Richerenches, un petit village de l’Enclave des Papes au nord d’Avignon. Provence Luxury Travel vous invite à participer à cette événement du « diamant noir ».

Demandez un devis

FESTIVAL DE CANNES

MAI 2018
9 – 20

Festival de Cannes 2018

Durant le Festival de Cannes (9 mai – 20 mai), nous serons à votre entière disposition pour vos transferts et services VIP.  Discrétion et professionnalisme sont nos atouts dans ce monde de luxe depuis plus de 15 ans. A votre disposition nos différents types de véhicules :  mini limousine, berline luxe et Minivan.

Demandez un devis

GRAND PRIX DE MONACO 2018

MAI 2018
11-13 / 24-27

Grand Prix de Monaco 2018

982ème Grand Prix de Monaco Historique (11 – 13 mai 2018) & 76ème édition Grand Prix de Monoca Formule 1 (24 – 27 mai 2018), les moments de joie pour les passionnés d’automobile approchent. Provence Luxury Travel vous propose ses services de transferts et de locations de voitures avec chauffeurs pour vos déplacements durant ces deux grands événements. Mercedes véhicules de luxe, chauffeurs/gardiens privés …

Demandez un devis

CHOREGIE D’ORANGE 2018

JUIN – AOUT 2018
02/06 – 04/08

Chorégies d’Orange 2018

Du 20 juin au 4 août 2018, ne manquez pas vos rendez-vous avec Chorégies d’Orange. Nombreuses spectacles présentés par les musiciens venant du monde entier, un des plus anciens théâtres encore en cour d’utilisation, une résonance impressionnante… A occasion de cet événement exceptionnel, Provence Luxury Travel vous propose ses services de location de voiture avec chauffeur, de votre hôtel au théâtre, votre chauffeur vous attend jusqu’à la fin du spectacle.

Demandez un devis

FESTIVAL D’AVIGNON

JUILLET 2018
06 – 24

Festival d’Avignon 2018

Le Festival d’Avignon commence au 6 juillet cette année. Comme tous les ans, tout le centre-ville d’Avignon (intra-muros) devenir le paradis des arts. Les spectacles partout dans la rue, les animations, les rencontres avec vos artistes préférés… Avignon n’est plus une ville de pape, mais une ville de folie et de création. Comme toujours, Provence Luxury Travel reste à vos dispositions pour tous vos déplacements dans la région, il vous propose également des excursions sur mesure pour visiter des villages alentours , vous donne les meilleurs conseils pour vos séjours à Avignon.

Demandez un devis

FESTIVAL INTERNATIONAL DE PIANO DE LA ROQUE D’ANTHERON

JUILLET – AOUT 2018
20/07 – 18/08

Festival International de Piano 2018

Cette 38ème édition de festival de piano aura lieu du 20 juillet au 18 août 2018 à  La Roque d’Anthéron. Cet événement musical réuni des masters pianistes du monde entier vous offrira un festin sublime. Le festival sera organisé au Parc du Château de Florans à La Roque d’Anthéron, 59 km de Marseille aéroport et d’Avignon TGV. Provence Luxury Travel propose aux participants ses services de transferts et de locations de voitures avec chauffeurs, pour vous faciliter l’accès aux concerts.

Demandez un devis

Let Provence Luxury Travel assist you to prepare your holidays and your stay during festivals

TRUFFLE MASS

JAN 2018
21

Truffles Mass in Richerenches

Every year, on the third Sunday of January, a mass is celebrated for Truffles in honor of St. Anthony that takes place in Richerenches, a small village of the Enclaves of the Popes, north of Avignon. Provence Luxury Travel invites you to participate in this event dedicated to the “black diamond”.

Contact us

CANNES FESTIVAL

MAY 2018
9 – 20

Festival de Cannes 2018

During the Cannes Festival (May 9th – 20th), we are at your total disposal for your transfers and VIP services.  Discretion and professionalism are our trump in this luxury service world since more than 15 years. Different types of vehicles are at your disposal :  mini limousine, luxury minivan & minibus.

Contact us

GRAND PRIX DE MONACO 2018

MAY 2018
11-13 & 24-27

Grand Prix de Monaco 2018

The 11th Grand Prix de Monaco Historique (May 11 – 13, 2018) & the 76th edition Grand Prix de Monaco Formule 1 (May 24 – 27, 2018), the moment for car enthusiasts is coming! Provence Luxury Travel offers you its service of private transfers and car renting with drivers for your stay during these two great events. Luxury vehicles of Mercedes, private driver…

Contact us

CHOREGIE D’ORANGE 2018

JUN – AUG 2018
02/06 – 04/08

Choregies d’Orange 2018

From June 20th to August 4th 2018, don’t miss the annual music event Chorégies d’Orange. Numerous shows represented by musicians from every corner of the world, in one of the oldest Roman theaters still in use, impressive resonance… On the occasion of this exceptional event, Provence Luxury Travel offers you its car rental service with drivers, from your hotel to the theater, the driver will wait for you till the end of your concert.

Contact us

FESTIVAL D’AVIGNON

JUL 2018
06 – 24

Festival d’Avignon 2018

The Avignon Festival starts on July 6th this year. As every year, all the centre of Avignon (intra-muros) becomes the paradise of arts. Performances everywhere in the street, entertainment, meet your favorite artistes… Avignon is not only a Pope’s city, but a city of revelry and creation. As we always are, Provence Luxury Travel will stay at your disposal for your transfers in the region, we also offer you tailor made excursions to visit villages in Luberon, in Les Alpilles, and can give you the best advice for your stay in Avignon.

Contact us

INTERNATIONAL FESTIVAL OF PIANO IN LA ROQUE D’ANTHERON

JUL – AUG 2018
20/07 – 18/08

International Festival of Piano 2018

The 38th edition will take place from July 20th to August 18th 2018 in  La Roque d’Anthéron. This musical event converging masters pianists from all around the world offers you sublime concerts. The festival will be organized in the park of Château de Florans in La Roque d’Anthéron, 59 km from Marseille airport and from Avignon TGV. Provence Luxury Travel offers transfers and car renting with driver services to facilitate your access to concerts.

Contact us